Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

Travaux

Depuis mi juillet, des travaux d’enrobés sont en cours. Quelques secteurs ont été terminés, le reste va se poursuivre jusque début Aout.

Record mondial

A l’occasion du passage du tour de France dans notre belle commune, une équipe de you tubers Néerlandais ( tour de tietema) associé à l’équipe cycliste Jumbo-Visma ont réalisé la plus grande toile du monde. Celle ci, d’une dimension de 1689 m2 représentait le coureur belge Wout Van Aert de l’équipe Jumbo-Visma.

Ce record mondial à été validé le dimanche 27 juin et dépasse le record précédent de 1595m2 établi à Dubaï réalisé par l’artiste britannique Sacha Jafri en 2020.

Il est à noter que le nom de notre commune y est affiché.

On parle de nous dans la presse étrangère

AMÉNAGEMENT VOIRIE -TRAVAUX RD 27

En raison de l’aménagement de voirie sur la RD 27 (entrée de Bourg) la circulation sera interdite pendant la durée des travaux du 1er au 30 Juillet 2021